Retours

Cette politique de remboursement et de retour est valable pendant 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne pourrai pas vous offrir un remboursement complet.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, je vous demanderai un reçu ou une preuve d’achat.

Les frais de retour sont à votre charge.

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, je vous enverrai un e-mail pour vous informer que j’ai bien reçu votre article retourné. Je vous informerai également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délais de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à contact@mhoz.fr.

Échanges

Je ne fais pas d’échange.

Retour de produits

Pour retourner un produit, merci de me contacter à contact@mhoz.fr.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit retourné me parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles chers, vous pourriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition.

Besoin d’aide ?

Vous pouvez me contacter à contact@mhoz.fr pour des questions relatives aux remboursements et aux retours.